Nettoyage D'un Casque De Snowboard

Votre casque de snowboard est probablement l’outil de sécurité le plus important que vous possédez. Pour ceux qui l’apercevront juste après, il prendra soin de vous. Normalement, la durée de vie d’un casque de snowboard est de 3 ans, cependant, si vous l’utilisez fréquemment, il est préférable de le varier une fois pour chaque individu quelques fois. Pour vous assurer une longue durée de vie sur votre casque, vous voudrez le conserver dans la situation idéale réalisable et le nettoyer de manière cohérente. Bien que les casques soient souvent construits avec des composants comparables et puissent être nettoyés de la même manière, il est généralement recommandé d’appliquer les instructions de nettoyage de l’entreprise pour le casque particulier que vous avez acheté.

Nettoyage quotidien: il est loin de besoin pour nettoyer votre casque de snowboard tous les jours. Même ainsi, pendant la période hivernale où vous choisissez régulièrement le snowboard, il est vraiment conseillé de nettoyer vos casques chaque jour, en particulier la visière. C’est la fenêtre principale du casque qui guide votre vision et doit être nettoyée et exempte de crasse, de débris et de toute sorte de rayures. Le nettoyage de votre visière immédiatement après le snowboard doit faire partie du rituel de l’expérience de montage. De toute évidence, il peut être beaucoup plus facile de nettoyer la saleté avant qu’elle ne sèche et ne se dépose sur la visière. Vous serez en mesure de nettoyer à fond le nouveau Filth sans avoir besoin de frotter la visière, ce qui réduit les risques de rayures.

Nettoyage hebdomadaire: Bien que vous ne soyez pas un snowboarder régulier, il reste essentiel de nettoyer en profondeur votre casque au moment de la semaine. Les casques modernes intègrent un certain nombre d’évents et d’admissions, qui ne fonctionneront qu’une fois que vous les aurez conservés propres et ouverts. Utilisez une brosse à dents ou un coton-tige précédent pour nettoyer les évents afin de vous assurer qu’ils peuvent être parfaitement propres et exempts de tout type d’obstruction.

Nettoyage mensuel: Autres composants essentiels dans les casques qui comprennent des doublures détachables et les coussinets de joues doivent être nettoyés à la fois par mois. Retirez-les et respectez les directives de l’entreprise pour les nettoyer et les laver. Certains de ces produits peuvent être lavés dans des machines et certains doivent être lavés et séchés à la main.

Nettoyage Tous les 6 mois: Même si vous respectez le rituel de nettoyage fréquent, il peut être crucial que vous donniez juste votre casque un nettoyage radical à la fois tous les six mois. Au fil des ans, le casque pourrait potentiellement provoquer une accumulation de sueur, de pores et de peau, de gel capillaire et, dans de nombreux cas, de pellicules. Cela pourrait être retiré afin d’éviter pratiquement tout mauvais parfum provenant de votre casque de snowboard. Son intérieur, qui comprend son rembourrage, doit être nettoyé à l’aide d’un tissu humide. Laissez-le sécher de façon naturelle juste avant de retravailler avec lui.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *